Contester son licenciement

Vous êtes sous le coup d'une procédure de licenciement ?
Et vous la trouvez injustifiée !

Vous venez d’être licencié et vous estimez que vos droits ont été bafoués. Procédure, règlement amiable, conseil de prud’hommes, montant des indemnités... Nos avocats sont là pour vous aider.

Démarrer

Vous avez besoin d'information ou d'accompagnement ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Délais restreints

Coût maîtrisé

Sans engagement

Discrétion

Le barème Macron

La réforme de 2017 a instauré un barème prud'homal obligatoire pour fixer le montant des indemnités.
Lire l'article

Droit du travail
Droit social

Contrats de travail, négociations, conflit individuel, licenciements, ruptures conventionnelles...
Découvrir

TROUVER VOTRE AVOCAT

Nos cabinets

Le mot de Maître Flacelière

Avocat inscrit au Barreau du Val d'Oise

Perdre son emploi est toujours un traumatisme. Surtout lorsqu’on a l’impression que son licenciement est injustifié et semble abusif. Si vous estimez que votre employeur a bafoué vos droits, vous pouvez envisager de porter votre contentieux devant le Conseil de Prud'hommes. Il s’agit d’une procédure stressante et vous aurez besoin de soutien.

Motifs sur lesquels fonder votre recours, délai de prescription, indemnités auxquelles vous pourriez prétendre, règlement amiable, conseil de prud’hommes, conciliation… Lorsqu’on envisage de contester son licenciement, on ne sait pas par où commencer. Prendre contact avec un avocat permet de faire le point et d’obtenir toutes les informations indispensables à un bon redémarrage professionnel. Nous sommes là pour vous accompagner.